(auberon) rien ne sert de courir, il faut partir à poil

:: Impulse. Imperfect. Chaotic. :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAËS
LABEUR : ROI DES PUTAINS. SOUVERAIN À LA COURONNE TÂCHÉE. LA CORRUPTION AU BOUT DES PHALANGES. LA LUXURE AU BOUT DES LÈVRES.
ANTRE : L'ANTRE DU DÉMON. UNE CHAMBRE AU COEUR DU STUPRE.
TROGNE © : BRAD PITT. (c) LAZARE
(#) Sam 28 Oct - 23:20
auberon roth
l'abus de modération nuit gravement à la consommation
identité
NOM DE FAMILLE ▵ Roth. Rouille des siècles passés. Noblesse des monstres au sourires carnassiers. Les griffes plantées dans la pomme juteuse du pouvoir. Le nom éclaboussé de murmures, désormais synonyme de luxure. PRÉNOM ▵ Auberon. Consonances royales. Sonorités étranges sur la lippe, comme sorti d’un autre temps. Devenu roi des fées entre les écrits du dramaturge anglais. ÂGE ▵ Le demi-siècle se dissimule dans la crinière d’or. ORIGINES ▵ écrire ici. RACE ▵ Malice à travers les âges, suppôt du chaos. La destruction au bout des doigts, les tours joués font résonner le rire froid. Lutin terrible à l’œil cruel. ÂGE RÉEL ▵ Millénaire bien entamé, les longs siècles explorés. Chaos semé à travers le monde. OCCUPATION ▵ Jadis au sommet de la pyramide, conseiller à la main d’acier. Prince désormais déchu pour quelques sombres affaires désormais tus. Désormais reconverti en roi des putains. Souverain à la couronne tachée. Gardien des terribles secrets et fantasmes inavoués. La bête attend patiemment son heure dans l’obscurité. ORIENTATION SEXUELLE ▵ Rivalité moquée, il s’est toujours joué des deux, la belle et le fort. Fantaisie bien déconseillée en ces heures surveillées. Les vipères chuchotent que c’est ainsi que le pouvoir lui a claqué la porte au nez. STATUT CIVIL ▵ Solitude trompeuse. Les belles flirtent toujours à ses côtés. Il ne saurait vous dire laquelle est sa préférée. STATUT FINANCIER ▵ Opulence plus que respectable, il serait plus nanti s’il cessait de dépenser autant. OPINION POLITIQUE ▵ Partisan, pour l’instant. Il joue dans la main du régime tant que ça l’arrange. Loyauté contestable. CLAN/MEUTE/CASTE ▵ Sagesse des siècles, les alliances se défont toujours avec le temps, il n’y a que les liens du sang qui sont éternels. Ses priorités iront toujours pour sa propre pomme. PARTICULARITÉS ▵ écrire ici. GROUPE ▵ Partisans, encore pour quelques temps.

l'interrogation
Quel est votre avis sur le Régime, envisageriez-vous de le remettre en cause ? ▵ Sagesse de l’âge avancé. Vieil homme désabusé. Il ne compte plus le nombre d’empires qu’il a vu s’écrouler, ne saurait distinguer la déchéance des royaumes à ses pieds. Même le meilleur des aciers finira toujours par rouiller. Château de cartes ou manoir en béton armé, le temps finit par tout éroder. Auberon s’efforce seulement de rester du bon côté, celui qui est présentement en train de gagner. Loyauté limitée pour ce monde qu’il pourtant a aidé à construire, amertume du pouvoir qu’on lui a retiré. Il observe dans l’ombre, amasse les vils secret en attendant que son heure revienne.

Que pensez-vous de la Rébellion et des actions qu'elle mène ? ▵ Intérêt grandissant qu’il porte à ces frémissements humains, cette envie de liberté qui chatouillent leurs gorges. Rancune tenace pour ce gouvernement qui l’a mis à la porte, après tout le labeur fourni. Il ne fait rien encore, pourtant, joue encore dans la main des grands, pendant que ça l’arrange. Ils sont trop faibles encore, trop désorganisés, pas encore de quoi gagner. Il faut attendre que le vent tourne en leur faveur, que les brèches deviennent fissures, alors Auberon aidera sans doute à abattre les derniers pans de murs. Régime ou rébellion se confondent dans une égoïste indifférence. Malgré les dons ou les faveurs accordés à l’un ou à l’autre, ses propres intérêts seront toujours devant ceux des autres.

l'autre côté

PSEUDO ▵ AMIANTE. ÂGE ▵ majorité internationale. DÉCOUVERTE DU FORUM ▵ j'ai foutu mes sales pattes un peu partout dès le début. PAYS ▵ france. for now. CRÉDITS ▵ BABINE pour l'avatar, DANDELION pour l'icone. UN DERNIER MOT ▵ j’adore me faire attendre.
collaboration horizontale
Agoniser ne suffit pas. Il faut jouir en même temps qu'on crève avec les derniers hoquets faut jouir encore, tout en bas de la vie, avec de l'urée plein les artères.
— LOUIS-FERDINAND CÉLINE

(un) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (deux) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (trois) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (quatre) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (cinq) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (six) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (sept) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (huit) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (neuf) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (dix) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Sam 28 Oct - 23:29
pouah.
où est ton avatar de fragile ? déception. onfire

tu sais déjà que j'aime ton perso, ça sent le vice jusqu'ici. huhuhu
les mot sont beaux, j'attend davantage  niark

fight pour la rédaction & bienvenue même si tu connais déjà tout (jusqu'au align-justify  rolling eyes )

edit : omg, le titre. rip

HUMAINS
LABEUR : Nettoyeur et ramasseur de déchets à Maceria. Chasseur pour le ghetto.
ANTRE : Le ghetto d'Orunion. Liria dès que l'occasion se présente.
TROGNE © : Charlie Hunnam, KARMA.
(#) Sam 28 Oct - 23:48
que que
J'vais trop faire d'Hares un bi j'crois. Voilà.

larmichette

Invité
Invité
(#) Dim 29 Oct - 1:35
LE CHAT EST PAR MINOU. catdance
welcome here et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! rah
hâte de découvrir ce personnage si beau !
:pose:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
HUMAINS
LABEUR : la carcasse se brise sous les à-coups protocolaires d'une monstruosité en quête de descendance.
TROGNE © : emblu (KΛRMΛ)
(#) Lun 30 Oct - 23:18
courge courge
sugar daddy in da place Arrow j'veux en apprendre plus sur l'spécimen   boude  bon courage pour la rédaction ♡
HUMAINS
LABEUR : la génétique a joué en sa défaveur parce qu'on attend de lui qu'il offre une descendance, qu'il se donne corps et âme, surtout corps.
ANTRE : dans l'antre de ceux qu'on protège parce que précieux pour le futur des créatures. Dans son antre à elle puisqu'il lui appartient.
TROGNE © : Josh Hartnett - BereniceWCL (ava & gifs) - Lazare (code signature)
(#) Mer 1 Nov - 10:09
Le titre tongue La tronche tongue Le pseudo (ouais, t'es fichée MAHAHA) tongue

Eh bien, Hellcome en enfer avec ce personnage qui rend l'écriture difficile en raison de la bave que je déverse sur mon clavier beuh

Rebellion is when you look society in the face and say "I understand who you want me to be, but I'm going to show you who I actually am.".
(c)lazare.
AVEUGLES
TROGNE © : BOYD. (c) BABINE
(#) Mer 1 Nov - 14:51

mon beau daddy, roi des putains que j'aime ton harem. meh

que tu es beau et grand, si magnifique.  rah dépêche toi de terminer cette fiche qu'on puisse enfin faire des bêtises et montrer à tout le monde ce que c'est de diriger le monde comme des rois. papagena

peach grr gosh
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Ven 17 Nov - 14:25
je te rajoute un délai popo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1