¬ ain't nobody gotta know. ✵ luz

:: INSIDE THE WALLS :: MACERIA (centre) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mer 1 Nov - 23:51

( ain't nobody gotta know )
everybody's in the glow

il ne fallait pas s'inquiéter.
le gouvernement voit tout.

c'était comme ça. il fallait faire avec. certains ne pouvaient tout bonnement pas le supporter. ils voulaient vivre leur vie à l'abris des moindres regards. mais moi, cela ne me gênait pas. je veux dire, en dehors de la relation que je pouvais avoir avec un loup... parce que même le plus loyal des serviteurs pouvait avoir son petit jardin secret. et quel jardin secret ! je ne voulais pas que le reste de la famille soit au courant d'une telle relation. après tout, ils m'avaient engendré pour une noble cause. ils voulaient ravaler la face devant les autres fées qui n'avaient cessé de rire par le nombre incalculable de rumeurs qui couraient sur notre petite dynastie. mais il faut croire que les fées de ma condition ne puissent avoir une autre passion que pour les créatures qui diffèrent d'elles. que l'on trouvait plus charmant un mort ou un chien qu'une fée qui ne désire qu'à s'élever. ces créatures si fourbes capables de se retourner, même contre ses proches. personnellement, je vivais pleinement mon idylle impossible, aux côtés du lycan sauvage, me faisant découvrir de nouvelles choses concernant sa propre espèce. je ne me cantonnais plus à ma place habituelle, je voguais vers d'autres horizons ; c'était presque comme une nouvelle aventure. j'en oubliais presque le despotisme de notre sauveuse et de ses miliciens terrifiants. c'était beau. paradisiaque. mais je dois l'oublier pendant quelques temps, pour l'instant. je dois me préoccuper de ce qui va m'arriver. rien de grave supposais-je. après tout, outre ma relation, je n'avais rien de plus à me reprocher. et puis, en plus d'être un espion, je suis un hybride. je restais utile et docile. un outil aisément malléable pour Elle. il faut que je reste calme.

je dévale donc les rues, tête basse. je ne veux pas me faire remarquer pour l'instant, je n'ai pas le temps. je dois rencontrer la juge suprême. son nom m'est familier. llewellyn. comme le titre de l'homme à la tête de la gestion de la propagande.je me dis que ce n'est pas un hasard donc, si elle m'a demandé même si j'aimerais que cela soit le cas. à moins que l'on ait retrouvé le rebelle qui va être condamné. qui sait, allais-je être gratifié ? non. je me trompe sans doute. personne ne sort réellement jamais gagnant dans une telle société. même les plus favorisés. probablement pour démontrer une certaine égalité entre les races, la population si diversifié. qu'importe. je devais rester calme. comme je le disais, je n'ai rien à me reprocher. je suis un citoyen modèle et je fais tout pour préserver notre sécurité. bientôt, j'arrive à notre lieu de rendez-vous. je pénètre à l'intérieur d'un bâtiment. je ne fais pas bien attention où je me trouve. finalement, je m'annonce et indique la raison de ma venue. on se dirige alors au bureau de luz llewellyn. je vais bientôt savoir pourquoi je me trouve là. d'ailleurs, je rentre et m'annonce une nouvelle fois, en adressant un large sourire à l'attention de la jeune femme que je reconnais comme étant la juge. aussi, je lui tends la patte. « - lucyfae lossæm. en quoi puis-je vous être utile ? ». je reste debout, attendant patiemment son accord pour m'installer si j'y suis seulement autorisé. qui sait, le rendez-vous peut durer quelques secondes comme une éternité. tant que je ne ressors pas les pieds en avant, c'est tout ce qui compte réellement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1