I've busted bones broken stones looked the devil in the eyes (délai 16/11)

:: Impulse. Imperfect. Chaotic. :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVEUGLES
TROGNE © : Tom Hardy ©praimfaya
(#) Ven 3 Nov - 14:46
Vladan Markovic
I've busted bones broken stones looked the devil in the eyes
identité
NOM DE FAMILLE ▵ Markovic, nom symbolique, soit-disant descendance de la figure tant historique que mythologique de Marko, prince Serbe, héros intrépide, protecteur des pauvres.  PRÉNOM ▵ Vladan, le souverrain. ÂGE ▵ Fleur de la quarantaine qui couvre son visage, âge de sa damnation, phoenix renaissant à nouveau de ses cendres infernales.  ORIGINES ▵ Les balkans coulent dans ses veines. Génitrice Thrace. La Serbie comme premier foyer, il ne quittera les lieux qu'à sa seconde vie. RACE ▵  Être sulfureux. Monstre tout droit venu des enfers. Le rouge carmin pour obsession. Vampirisme sa damnation.  ÂGE REEL ▵ 796 années, l'éternité pour compagne. Témoin des siècles interminables.  OCCUPATION ▵ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▵ Courbes féminines qui attirent son attention. STATUT CIVIL ▵ Sang et pouvoir excitent ses papilles, aucune sibylline capable d'attirer son attention. Première vie couronnée d'un mariage. Il oubliera cependant le nom de son ancienne concubine.  STATUT FINANCIER ▵ Pécule modeste. Fruit de siècles de vie et l'aisance de la régence.  OPINION POLITIQUE ▵ écrire i. CLAN ▵ Clan Bātrân dont il tire les ficèle. Régence qu'il opère, dépendance qu'il s'assure de faire naître. PARTICULARITÉS ▵ écrire ici. GROUPE ▵ écrire ici.

l'interrogation
Quel est votre avis sur le Régime, envisageriez vous de le remettre en cause ? ▵ entre 50-100 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

Que pensez vous de la Rebellion et des actions qu'elle mène ? ▵ entre 50-100 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

l'autre côté

PSEUDO ▵ Ylwa ÂGE ▵ 23 ans DÉCOUVERTE DU FORUM ▵ Les cerveaux m'avaient déjà fait des leurs une première fois PAYS ▵ France. CRÉDITS ▵ praimfaya. UN DERNIER MOT ▵  banana
Temet Nosce
Igitur primo pecuniae, deinde imperi cupido crevit; ea quasi materies omnium malorum fuere. Namque avaritia fidem probitatem ceterasque artis bonas subvortit; pro his superbiam crudelitatem, deos neglegere, omnia venalia habere edocuit.
— Salluste,
Bellum Catilinae

(un) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (deux) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (trois) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (quatre) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (cinq) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (six) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (sept) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (huit) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (neuf) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (dix) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Revenir en haut Aller en bas
FAËS
LABEUR : milicien.
ANTRE : centre du monde.
TROGNE © : pedro pascal, par LΛZΛRE
(#) Ven 3 Nov - 14:49
Trop de vide! Tout ce vide :o
Nourris donc ma curiosité hihi

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche cute
ET très bon choix d'avatar keur
Invité
Invité
(#) Ven 3 Nov - 16:06
OMG LE REGENT DES BATRAN. tongue
et avec une telle bouille. miguel
bienvenue parmi nous, sangsue,
et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche !
ejac lumière
Invité
VAMPIRES
LABEUR : capitaine sanglante. milicienne sale. elle démembre les contestataires, éventre quelques âmes pour une réponse simple et elle aime ça. elle baigne dans le sang, joue à faire peur même la nuit. par besoin d'être garce, par nécessité de protéger les siens.
ANTRE : lieu dédié à la débauche. peu d'âmes y entrent et moins encore en sortent. elle se sert de l'endroit pour ses fantasmes, pour rire, baiser et manger. tuer. elle se terre dans une pièce secrète le jour. évite de mourir trop tôt.
TROGNE © : abbey lee (@ma gueule)
(#) Ven 3 Nov - 17:58
bonjour tu sens le vieux cuir et j'aime bien ça onfire
bienvenue dans notre merveilleux cirque, j'adore le choix et ce que tu as écrit pour l'instant oups

En tout climat, sous tout soleil, la Mort t'admire - En tes contorsions, risible Humanité, - Et souvent, comme toi, se parfumant de myrrhe, - Mêle son ironie à ton insanité ! "
©️ FRIMELDA
HUMAINS
LABEUR : la génétique a joué en sa défaveur parce qu'on attend de lui qu'il offre une descendance, qu'il se donne corps et âme, surtout corps.
ANTRE : dans l'antre de ceux qu'on protège parce que précieux pour le futur des créatures. Dans son antre à elle puisqu'il lui appartient.
TROGNE © : Josh Hartnett - BereniceWCL (ava & gifs) - Lazare (code signature)
(#) Ven 3 Nov - 18:51
Le régent des Batran. Je suis dead. DEAD. DEAD. eye

Hellcome par ici avec ce magnifique choix de personnage et d'avatar pedobear

Force et inspiration pour la suite de ta fiche siouplait

Rebellion is when you look society in the face and say "I understand who you want me to be, but I'm going to show you who I actually am.".
(c)lazare.
HYBRIDES
TROGNE © : mackenzie foy (lost boy).
(#) Ven 3 Nov - 19:45
    ce choix d'avatar qui transpire la classe, là. macarena
    j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte d'en lire davantage.
    bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche. keur

The silence is slipping into my head When monsters are loud They're really quite delightful. It's the silent ones that kill you So please do watch out.
(FRIMELDA)
VAMPIRES
TROGNE © : Anya Taylor Joy, Carnavage
(#) Sam 4 Nov - 14:11
tss tss tss tss tss tss

AVEUGLES
(#) Sam 4 Nov - 14:53
Vous êtes chou les loulous, merci tongue

@AODHA SÚILLEABHÁIN Tu veux venir tâter mon cuir ? cil

@AMIEL LOWE Azy meurt pas tout de suite, on a encore besoin de toi miguel

@ZIRNA AĞA Arrête de rager la marmaille, retourne à tes poupées devil
VAMPIRES
LABEUR : Chimiste au sein du trafic de stupéfiant de son clan.
ANTRE : MACERIA (centre)
TROGNE © : Bill Skarsgard, © Gainsboro. ©Astra
(#) Sam 4 Nov - 19:29
J'aime la trogne et le choix du poste yesyes
Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus huhuhu

HYBRIDES
LABEUR : SE LIVRE À LA GESTION DE LA PROPAGANDE DEPUIS PEU ET CONTRE SON GRÉ + AVANT SERVEUSE DANS LE PUB DU COIN.
ANTRE : EN PLEIN MILIEU DE LA RICHE ET MODESTE VILLE DE MACERIA.
TROGNE © : SOPHIE TURNER + KILLER FROM A GANG (AVATAR) + MYSELF (SIGNATURE) + TUMBLR (GIFS)
(#) Sam 4 Nov - 19:35
ce choix d'avatar love
bienvenue et bon courage pour ta fiche

✻✻ I WILL BE KING AND YOU WILL BE QUEEN. THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM, JUST FOR ONE DAY. WE CAN BE HEROES, JUST FOR ONE DAY AND YOU CAN BE MEAN AND I'LL DRINK ALL THE TIME 'CAUSE WE'RE LOVERS, AND THAT IS A FACT. YES WE'RE LOVERS, AND THAT IS THAT. THOUGH NOTHING WILL KEEP US TOGETHER WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY. WE CAN BE HEROES FOR EVER AND EVER. WHAT D'YOU SAY?
AVEUGLES
(#) Jeu 9 Nov - 13:34
Merci vous deux tongue tongue
Bon les gars, la rentrée est plutôt dure, je risque de mettre un peu plus de temps pour ma fiche
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Jeu 9 Nov - 15:40
j'te donne un délai.
meh

AVEUGLES
(#) Jeu 9 Nov - 15:48
cute Merci cute
HUMAINS
LABEUR : la carcasse se brise sous les à-coups protocolaires d'une monstruosité en quête de descendance.
TROGNE © : emblu (KΛRMΛ)
(#) Ven 10 Nov - 16:17
t'sais ce que j'pense d'la trogne. j'ai l'sous-vêtement qui frétille.
re-bienvenue gourou ♡ bon courage pour la rédaction, bla bla bla keur tu connais l'charabia mais t'en a pas besoin, t'es à la maison wsh. mais j'exige surtout une place dans tes liens, c'non négociable. grumpy
HUMAINS
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
ANTRE : Dans l'antre de la madone.
TROGNE © : Tom Webb, DΛNDELION
(#) Sam 11 Nov - 20:18
le. régent. du. clan. batrân. arf
Rebienvenue par ici ! Je suis du coup trop curieuse de savoir la suite. meh

part discrètement se réfugier sous les jupons de la madone parc'que monsieur est un peu effrayant avec ce regard

i am sweat, flaws.
i am veins, scars.
i am human,
nothing more than human
.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant