Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVEUGLES
TROGNE © : benicio del toro
(#) Sam 4 Nov - 16:47
Babel Lœven  
Je n'ai qu'un visage et je n'ai pas fait ce visage, mais j'ai le choix entre trente grimaces.
identité
NOM DE FAMILLE ▵ Ça sonne plein de tendresse, on pourrait même le gémir entre un baiser étouffant, entre une lame et une chair qui se croisent, Lœven et tout irait mieux. Il en a noyé, lesté, au fond de l'eau, des hommes et des bêtes leur glissant son nom comme une berceuse avant une nuit éternelle. PRÉNOM ▵ Il en a brassé des vies, les corps les uns sur les autres, ça aurait rejoint le ciel, une tour de Babel encore incomplète, mais lui les gardaient sous l'eau, à l'abri des regards, se faisant sa maison de poupée, se créant sa société, faîte de cadavres à qui l'on aurait presque prêté des gestes sous les mouvements des ondes. ÂGE ▵ Le vieux croco a multiplié les preuves d'existence tout le long des siècles parcourus, il en apparaît la quarantaine d'années, en a vécu bien 200 que l'on peut compter sur son tronc de vieil arbre. ORIGINES ▵ écrire ici. RACE ▵ Selkies, sirène des bas-fonds, homme rompu sous la chaleur, grand incube aux relents de vieux navires échoués, les dents gâtées sous les dames et hommes friandises, dont certains se sont noyés de leur propre volonté, père des trop vite abandonnés aux seins étouffants de l'eau, qui remplit les poumons. ÂGE REEL ▵ écrire ici. OCCUPATION ▵ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▵ écrire ici. STATUT CIVIL ▵ écrire ici. STATUT FINANCIER ▵ écrire ici. OPINION POLITIQUE ▵ écrire ici. CLAN/MEUTE/CASTE ▵ écrire ici. PARTICULARITÉS ▵ écrire ici. GROUPE ▵ écrire ici.

l'interrogation
Quel est votre avis sur le Régime, envisageriez vous de le remettre en cause ? ▵ entre 50-100 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

Que pensez vous de la Rebellion et des actions qu'elle mène ? ▵ entre 50-100 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

l'autre côté

PSEUDO ▵ écrire ici. ÂGE ▵ écrire ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ▵ écrire ici. PAYS ▵ écrire ici. CRÉDITS ▵ Venus In Furs. UN DERNIER MOT ▵ écrire ici.
MEA CULPA
Dans le ciel noir-pâle, le scintillement des étoiles disait un alanguissement épuisé ; c'était le renoncement de tout, l'abdication des forces, la mort solennelle et colossale de la nature impuissante.
— M. Batilliat

choisissez entre écrire les dix anecdotes ou une histoire d'au moins 400 mots et supprimez ce qui ne sert pas

(un) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (deux) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (trois) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (quatre) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (cinq) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (six) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (sept) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (huit) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (neuf) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (dix) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.

Revenir en haut Aller en bas
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Sam 4 Nov - 17:00
le premier selkie qui fait son apparition beer

je connais déjà les vices de ton bonhomme, mais j'ai hâte d'en lire davantage huhuhu

bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction,
tu connais le chemin des questions prey

HUMAINS
LABEUR : Corps en guise d'offrande, créature assujettie aux caprices d'un être immortel arborant une beauté mensongère. Esclave destiné à le servir, destiné à devenir ce qu'il devait lui offrir; une descendance.
ANTRE : Dans l'antre de la madone.
TROGNE © : Tom Webb, DΛNDELION
(#) Sam 4 Nov - 17:13
selkies,
del toro,
je plussoie tellement ce choix de trogne. god

Bienvenue parmi nous et bon courage avec la suite de ta fiche ! souris
VAMPIRES
LABEUR : Chimiste au sein du trafic de stupéfiant de son clan.
ANTRE : MACERIA (centre)
TROGNE © : Bill Skarsgard, © Gainsboro. ©Astra
(#) Sam 4 Nov - 19:27
Peu d'infos, mais ça promet fun
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche yesyes

HYBRIDES
LABEUR : SE LIVRE À LA GESTION DE LA PROPAGANDE DEPUIS PEU ET CONTRE SON GRÉ + AVANT SERVEUSE DANS LE PUB DU COIN.
ANTRE : EN PLEIN MILIEU DE LA RICHE ET MODESTE VILLE DE MACERIA.
TROGNE © : SOPHIE TURNER + KILLER FROM A GANG (AVATAR) + MYSELF (SIGNATURE) + TUMBLR (GIFS)
(#) Sam 4 Nov - 19:29
bienvenue I love you
j'adhère pour le selkie, j'hésitais avec ces créatures à mon inscription coin
bonne suite pour ta fiche!

✻✻ I WILL BE KING AND YOU WILL BE QUEEN. THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM, JUST FOR ONE DAY. WE CAN BE HEROES, JUST FOR ONE DAY AND YOU CAN BE MEAN AND I'LL DRINK ALL THE TIME 'CAUSE WE'RE LOVERS, AND THAT IS A FACT. YES WE'RE LOVERS, AND THAT IS THAT. THOUGH NOTHING WILL KEEP US TOGETHER WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY. WE CAN BE HEROES FOR EVER AND EVER. WHAT D'YOU SAY?
FAËS
LABEUR : Gestion de la propagande, taupe chargé de prôner un régime qu'il n'apprécie guère.
ANTRE : Immense lieu de vie, symbole d'une grande fortune situé au centre de Maceria
TROGNE © : Cillian Murphy, ©Morrigan
(#) Sam 4 Nov - 20:26
C'est un choix de trogne bien rare que tu nous fais là et notre premier selkie ! star
Bienvenue sur OM !

AVEUGLES
(#) Dim 5 Nov - 12:14
Merci pour cet accueil bien trop doux star ça fait chaud au cœur I love you en espérant avoir le loisir d'écrire avec vous bril bave
FAËS
LABEUR : milicien.
ANTRE : centre du monde.
TROGNE © : pedro pascal, par LΛZΛRE
(#) Dim 5 Nov - 13:11
Han cet choix d'avatar :o Tellement parfait *-*
J'adore Benicio *-*
Courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus cute
Et bienvenue parmi nous *-*
HUMAINS
LABEUR : Nettoyeur et ramasseur de déchets à Maceria. Chasseur pour le ghetto.
ANTRE : Le ghetto d'Orunion. Liria dès que l'occasion se présente.
TROGNE © : Charlie Hunnam, KARMA.
(#) Dim 5 Nov - 14:28
Benicio c'est un choix parfait keur
Hâte de découvrir ce petit poisson want
Bienvenue sur le forum ballet

HYBRIDES
TROGNE © : mackenzie foy (lost boy).
(#) Dim 5 Nov - 18:59
    je rejoins mes compagnons du dessus : ce choix d'avatar est parfait. dolly
    et puis ce beau vert, en plus. oups
    bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche. keur

The silence is slipping into my head When monsters are loud They're really quite delightful. It's the silent ones that kill you So please do watch out.
(FRIMELDA)
HUMAINS
LABEUR : la carcasse se brise sous les à-coups protocolaires d'une monstruosité en quête de descendance.
TROGNE © : emblu (KΛRMΛ)
(#) Dim 5 Nov - 20:46
ce choix de trogne, et ce prénom. j'approuve. miguel
une plume qui met l'eau à la bouche meh bienvenue sur Orcus ♡ et bon courage pour la rédaction keur si tu as une question, n'hésite pas.  cute
HUMAINS
LABEUR : la génétique a joué en sa défaveur parce qu'on attend de lui qu'il offre une descendance, qu'il se donne corps et âme, surtout corps.
ANTRE : dans l'antre de ceux qu'on protège parce que précieux pour le futur des créatures. Dans son antre à elle puisqu'il lui appartient.
TROGNE © : Josh Hartnett - BereniceWCL (ava & gifs) - Lazare (code signature)
(#) Dim 5 Nov - 21:48
La vache ! Ce choix de tronche ! Je me prosterne. god god god

Bienvenue chez les fous et ma foi, bon courage pour la poursuite de la rédaction de ta fiche siouplait Ce qui se profile promet vrr

Rebellion is when you look society in the face and say "I understand who you want me to be, but I'm going to show you who I actually am.".
(c)lazare.
Invité
Invité
(#) Lun 6 Nov - 11:06
SELKIE + CET AVATAR. tongue
omg, j'ai tellement envie d'en connaître plus sur le monsieur. ahué
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Invité
AVEUGLES
(#) Lun 6 Nov - 16:09
olala que de beauté qui passe sur ma fiche star encore merci, vos messages sont trop accueillants I love you Je suis désolé du temps que je mets à écrire, ça n'avance pas, c'est surtout parce que j'ai une grosse semaine de CC (contrôle continu) et j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire si tôt (faut dire que le forum est bien trop beau pour résister) je vais essayer d'avancer petit à petit pompom
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Sam 11 Nov - 22:30
veux tu que je te rajoute un délai ? la semaine est dépassée que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant