AVEUGLES
TROGNE © : Gemma Ward
(#) Mer 8 Nov - 0:08
Pandore Lester
une citation
identité
NOM DE FAMILLE ▵ Lester. Un nom qu'elle aime et qu'elle chérit, autant que sa famille d'adoption ou que cet héritage qu'elle pense sien. Celui qu'elle aurait dû porter, celui qu'on lui a retiré, se murmure avec bien plus de respect et de crainte. MacNamaraa. Bourgeois. Prétentieux. Il appartient à une grande famille de ce monde. PRÉNOM ▵ Un pied de nez. Une provocation qui fait écho à son appel. La détentrice de la Boite et des secrets. Pandore. Façonnée par les Dieux pour être le fléau des Hommes.ÂGE ▵ Une fleur aux pétales fraîches, juvénile, que la rosée du matin voile encore de perles d'innocence. 19 ans. Un potentiel qui sommeil ORIGINES ▵ Son premier cri a été entendu dans l'Olympe. Elle a vu la nuit dans un divin foyer. Etoiles de richesse et ciel de soie. Pourtant aucun souvenir de cette naissance bénite. Pas même un instinct ou une empreinte. Elle n'a aucune existence entre les murs. Mort anonyme. Son premier rire a résonner contre les murs d'une grotte. Il a vu le jour entre ses tunnels étroits. Etoiles d'espoir et ciel vengeur. Née à Macéria, vit Liria RACE ▵  Beauté innocente, humanité dupée et vérité ignorée, Pandore n'en demeure pas moins une Hybride. Génitrice humaine sélectionné, géniteur Grimlins nanti. De chair, de fer et de feu.  ÂGE REEL ▵ Peut être qu'un jour, son physique sera trompeur. Un mensonge que le temps épargne alors que les années défilent. Mais pour le moment, sa jeunesse n'est pas duperie. OCCUPATION ▵ Eméron aime lui dire qu'elle a la plus belle des vocations, qu'elle sait allumer la joie dans les plus sombres horreurs, qu'elle peut rallumer les braises de l'espoir,
étouffées par l'oppression. Pandore, elle, essaie juste de se rendre utile. Nécessaire. Que ce soit aux cultures, au quotidien, à la cuisine ou au nettoyage, elle est sur tous les fronts, à défaut d'y être vraiment. Il est vrai cependant, que les moments où elle s'illumine le plus, sont bien ceux dans lesquels elles les divertit. Acrobaties et chant, Danse et flammes. Même l'art du combat qu'on lui a enseigné en sachant qu'il lui serrait nécessaire, elle l'a détournée. Transformée pour en faire un enchantement. Dur comme fer, elle croit que même les âmes ténébreuses, peuvent briller d'un sourire. ORIENTATION SEXUELLE ▵ Hétérosexuel, mais trop jeune pour avoir connu les affres de la chair.STATUT CIVIL ▵ Aucune existence légal. Elle est littéralement personne. STATUT FINANCIER ▵ Aucune possession matériel qui n'a de la valeur. ça n'a aucune importance de toute façon. Elle préfère l'ivresse de la liberté, à la dictature de leur argent. OPINION POLITIQUE ▵ Elle a grandit dans la haine du régime. Pourtant, ce n'est ni les mots des siens, ni leurs discours qui l'ont convaincu du bien fondé de le combattre, mais bien les conséquences du Système. Elle est aux premières loges pour les voir. Pour les entendre. Pour les pleurer. CLAN/MEUTE/CASTE ▵ La rébellion coule dans ses veines, habite son instinct et anime son être. PARTICULARITÉS ▵Cicatrices parsemés sur la porcelaine d'une cheville. Taches d'encre, brûlés, inscrit à la cire d'une bougie vermeille. Cruel jeu de la Fae qu'elle aurait pu appelée maman. Preuve de son imperfection désirée. GROUPE ▵Dissidents.

l'interrogation
Quel est votre avis sur le Régime, envisageriez vous de le remettre en cause ? ▵ entre 50-100 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

Que pensez vous de la Rebellion et des actions qu'elle mène ? ▵ entre 50-100 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

l'autre côté

PSEUDO ▵ Zazard ÂGE ▵ 28 automnes ! Les feuilles tombent *sort* DÉCOUVERTE DU FORUM ▵ Une recherche acharné sur les tops-sites. Des heures même, pour une coup de coeur  beer  PAYS ▵ FranceCRÉDITS ▵ Tumblr
un joli titre à écrire ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque.
— auteur

(La chute de l'Olympe) ▵ Le nouveau née pourrait se taire. Se laisser bercer par les bras de la Mort, qui murmure déjà de douces paroles  au creux de son âme, apaisante. Ses bras semblent réconfortants. Froids. Protecteurs. Il serait si facile de s'y lover. Pour l'éternité. Mais elle est une fille choisit par la Vie. Et elle veut se faire entendre. Alors elle hurle. Elle hurle comme pour dénoncer ce crime abjecte. Elle hurle comme pour le refuser. A plein poumons. Elle brise le secret, ses cris le font voler en éclat, dans un fracas de tous les diables. Seul le silence y fait pourtant écho. De longues minutes de lutte. De pleurs. D'incompréhension. Elle gêne, elle dérange. Elle rappel que tous vivent là où un nourrisson peut crever sur le pavé. Dans l'indifférence générale. Elle fait frissonner les coeurs les plus sombres qui arpentent encore les rues en cette lugubre heure tardive. Le monde a touché le fond depuis longtemps. Il creuse à présent, s'enfonçant toujours un plus loin. Se putréfiant toujours un peu plus. "N'y vas pas Eméron." L'Homme d'une trentaine d'année répond d'un sourire. Un sourire presque facétieux, tandis qu'il rompt la formation pour se faufiler parmi les ombres, souple et agile. Fut un temps, il était acrobate. Divertissant l'élite de ses cabrioles. Un chien qu'on croyait bien dressé. Mais qui a finit par mordre la main qui le nourrissait. Le temps de leurs rires étaient révolu. Celui des applaudissements aussi. " Si on passe notre chemin, si on baisse la tête et qu'on se bouche les oreilles, alors, on est aussi monstrueux qu'eux. Vous serez encore capable de vous regarder en face après ça ?" Il fait taire d'un regard assassin celui qui ose dire que quelqu'un viendra peut être. "Peut être c'est pas assez." **** **** " Elle n'était pas parfaite " Il se tient droit, face à elle, l'observant avec attention. Il dissèque sa gestuelle au scalpel de ses yeux. Finement, il découpe la chair de ses mots, pour en sortir le vermeil de la vérité. Sa femme manie la Manipulation comme personne. Elle en est une Artiste, habile et sournoise. Sous son sourire navré, dont le moindre frémissement est maîtrisé, il peut entrevoir la joie cruelle de sa satisfaction. " Elle leur était trop semblable. Indigne de notre condition. Monstrueuse.' Il la regarde se rapprocher, poser une main contre son torse, relever ses iris sombres vers lui. "On recommencera, c'est pas grave." Désinvolte, elle hausse les épaules. Lui se contente d'un soupir. Ce n'est pas lui qui veut de cet enfant. C'est le caprice de sa femme. Il y est réfractaire. Ils n'ont pas suffisamment de recule pour juger. Pour contrôler. La réponse ne peut venir de ça. Il n'a cédé que pour avoir la paix. "On va recommencer. On en aura une plus jolie. Heliza m'en a parlé d'une... Prometteuse. Je suis sur qu'on l'obtiendra" Il se tait, fait mine de l'écouter mais se désintéresse. Ils avaient déjà une génitrice prometteuse. Tellement belle pour une mortelle. Aux courbes délicieusement esquissés, graciles. Fragile. Il revoit le tissu rouge écarlate d'une robe, dansant sur une chair ivoire "Et cette fois ci, tâche de te contrôler." Plus de sourire. Ses paroles fouettent l'air, claquant sur le fil de ses pensées. " Je n'aurai pas le même laxisme que pour la précédente. Regarde ce que ça a donné..." Elle lui reproche l'imperfection. A ce mari qui n'a d’intérêt que sa lignée. Elle n'aime que son prestige, l'Honneur qu'apporte son nom, elle qui n'avait que l'argent. Un mariage sans amour. Un mariage de pouvoir. Elle enfin réussi à mettre son pied dans une famille plus ancienne que le temps. Comme quoi tout a un prix. Elle se recule, féline avant de retrouver un air plus détendu. Elle a eut sa vengeance. Elle est apaisée par cette sensation brûlante de fierté qui se mêle à son sang. Il a fauté, il l'a bafoué en cédant au vice de la luxure ailleurs qu'entre ses cuisses. Dans les bras d'une de ses choses en plus. En dehors des nuits propices, cela revient à coucher avec du Bétail. L'engeance de cette union ne pouvait être que maudite. Détruite avant d'être abandonner à la mort. C'est sur cette conviction qu'elle quitte la pièce.
(Souvenir immuable) ▵ " Plus haut la jambe. Tiens mieux ta garde..." Si la petite tente au début de mettre du cœur à l'ouvrage, elle finit bien vite par s'arrêter, croisant les bras sur son torse. Moue boudeuse sur les lèvres, elle pousse un long soupir éloquent. " Je préfère danser que me battre." Il lève les yeux au ciel avant de poser un genou à terre." Ce n'est pas en dansant que tu pourra te défendre. Ou attaquer si il le faut." Amusé, Eméron la taquine d'un sourire. A présent, l'enfant se fait songeuse, volant la mimique des adultes lorsqu'ils pensent beaucoup. Jusqu'au sourcils froncés. C'est qu'elle aime bien imiter. C'est un peu comme déguisé son visage. " Alors le monde des Grands est mal fait ! On devrait régler les conflits en dansant ! Pas en se battant." Personne ne serait jamais blessé comme ça. Personne ne souffrirai, personne n'aurait à être soigné. Personne ne mourrait et personne ne pleurait. Il vient ébouriffer ses cheveux blonds, toujours en bataille, la ramenant d'un tapotement magique sur le nez. Elle retrouve son sourire en même temps qu'un pied dans le réel. Pandore se perd souvent dans le tissu de son esprit, suivant tantôt le fil d'une réflexion, tantôt celui de l'imaginaire. Une étoffe sans fin, brodée de fantaisies innocentes, de créatures mystiques. De monstres terribles, d'Héros défunts. Les années passent et les morts défilent. Elle les pleure, elle les enterre dans ses cauchemars. Ils y périssent entre les griffes d'êtres démoniaques, sanguinolents et arqués sous la douleur. Ils finissent statues de marbre trônant fièrement dans le Hall de ses pensées. " Viens, on s’entraînera plus tard. Allons danser." Il tient à préserver son Innocence. Autant que possible, il veut lui offrir une enfance. Même en ces lieux, coincé entre l'Enfer et la Tyrannie. On lui a déjà prit sa naissance, son identité et ses racines. Il ne laissera personne la privée de sa Jeunesse et de toutes ses joies simples. Il se l'ait promis la première fois qu'il la serré contre lui, calmant alors les pleurs du nourrisson qu'elle était. (Ironie du sort)"Il se trompe." Eméron est catégorique, ferme et fermé. Il haït les Faes. Cette Haine coule dans ses veines et nourrit la rage qui l'anime et le dévore. Il l'attise, presque toutes les nuits, du souvenir de celle qu'il l'aimait, usée et abusée par la servitude. Morte par caprice. Il les sait tous capable du pire. Même ceux de leur rang. Ils n'ont n'y les mêmes valeurs, ni les mêmes codes. Comment leurs faire confiance alors qu'il est dans leur nature de se jouer de tous ? Il serre le poing. La fille qu'il élève, celle qu'il considère comme étant la sienne, celle qui le fait sourire et réchauffe sa carcasse froide de ses rires. Celle qui est l'incarnation de son Espoir, ne peut être des leurs. Elle ne doit pas être des leurs. Ce n'est pas pour rien qu'il la tenait éloigné du peu qui passait dans le camp. Son sang n'avait d'ailleurs fait qu'un tour quand il l'avait aperçu en grande conversation avec l'une de ces créatures ce matin. " Il ne se trompe pas. Tu le sais très bien. Mais ça ne change rien. Elle reste... Qui elle est." D'un accoue, Eméron retire la main posée sur son épaule, la mâchoire crispée. "Ça change tout." Et petit à petit toutes les tenant de cette vérité défilent dans son esprit comme une averse. "Remarque, je ne sais même pas pourquoi je suis étonné. Y'avait qu'eux pour abandonner leur engeance comme un déchet." Il sourit. Sans joie. Amer. " Il faut que tu lui dises. Elle a le droit de savoir " Il secoue la tête. Hors de question. Lui dire s'est rendre tout cela réel. C'est l'exposer à des conflits qu'il veut lui épargner. Il se surprend à vouloir encore la protéger. Il n'arrive pas à la voir comme il les voit. Monstrueux. " Je ne peux pas." Un sourcil qui se lève, étonné. Eméron secoue la tête en passant sa main dans ses cheveux, tenant difficilement en place. " Pourquoi ?" Il soupire, faisant les cent pas. " Elle est trop jeune." Des excuses, il en a plein à lui donner. Mais celle qu'il taira, est la première qui a bousculé son esprit. Pandore sait qu'il déteste les Faes. Et leurs progénitures nées dans la souffrance des mortels, réduit à l'état de reproducteurs. ça serait lui avouer son mensonge aussi... Lui dire qu'elle n'a pas été confié à lui, pour qu'il veille sur elle et la protège, mais qu'elle a été laissé aux soins de la Mort. Il ne veut ni la décevoir, ni lui faire du mal. " Je lui dirai. Mais pas maintenant. Pas tout de suite" Plus tard. Il sait très bien ce qui l'attends, il a conscience qu'il gagne du temps, temps qu'elle lui reprochera plus tard justement. Ce genre de secret finit toujours écho dans l'oreille de celui que ne devait l'entendre. (quatre) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (cinq) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (six) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (sept) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (huit) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (neuf) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (dix) ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRES
TROGNE © : Anya Taylor Joy, Carnavage
(#) Mer 8 Nov - 17:41
comme elle est belle, je ne connaissais pas du tout cette trogne que que
ce début qui promet un personnage haut en couleurs huhuhu

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche,
tu connais le chemin des questions prey
FAËS
LABEUR : La violence et la mort sur le bout des doigts, elle l’administre avec le calme et la cruauté qui lui aient attribué. Cauchemar vivant pour nombres de citoyens, existence si connue et pourtant si secrète, elle exerce le métier de nettoyeur, en est par ailleurs la référente et supérieure. En dehors, elle tend à s’affubler du rôle de garde du corps pour les plus importants du régime.
TROGNE © : (c) Balaclava; signa (c) Astra; Icones (c) LAZARE & Swan
(#) Mer 8 Nov - 17:43
Bienvenue parmi nous !

j'approuve le choix de bouille, Gemma est magnifique, et dégage quelque chose de très innocent et pur. J'ai suivi les questions en partie invité, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso maintenant want

Bon courage pour la fiche, et n'hésites pas pour les questions ! tanith

Cruauté
Galadriel ☽ But perhaps you could call her perilous because she's so strong in herself. You , you could dash yourself to pieces on her, like a ship on a rock, or drown yourself, but neither rock nor river would be to blame.
HYBRIDES
LABEUR : SE LIVRE À LA GESTION DE LA PROPAGANDE DEPUIS PEU ET CONTRE SON GRÉ + AVANT SERVEUSE DANS LE PUB DU COIN.
ANTRE : EN PLEIN MILIEU DE LA RICHE ET MODESTE VILLE DE MACERIA.
TROGNE © : SOPHIE TURNER + KILLER FROM A GANG (AVATAR) + MYSELF (SIGNATURE) + TUMBLR (GIFS)
(#) Mer 8 Nov - 19:10
ohlala qu'elle est belle faint je la connaissais pas non plus mais bave
bienvenue parmi nous

✻✻ I WILL BE KING AND YOU WILL BE QUEEN. THOUGH NOTHING WILL DRIVE THEM AWAY WE CAN BEAT THEM, JUST FOR ONE DAY. WE CAN BE HEROES, JUST FOR ONE DAY AND YOU CAN BE MEAN AND I'LL DRINK ALL THE TIME 'CAUSE WE'RE LOVERS, AND THAT IS A FACT. YES WE'RE LOVERS, AND THAT IS THAT. THOUGH NOTHING WILL KEEP US TOGETHER WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY. WE CAN BE HEROES FOR EVER AND EVER. WHAT D'YOU SAY?
AVEUGLES
(#) Jeu 9 Nov - 0:19
Merci à vous pour l'accueil boing boing On se sent comme à la maison party
Gemma a une bouille vraiment particulière ! Elle m'a bien inspirée pour le perso lic

Et en cas de questions, j'hésiterai pas super

*File écrire*
FAËS
LABEUR : Gestion de la propagande, taupe chargé de prôner un régime qu'il n'apprécie guère.
ANTRE : Immense lieu de vie, symbole d'une grande fortune situé au centre de Maceria
TROGNE © : Cillian Murphy, ©Morrigan
(#) Jeu 9 Nov - 13:22
J'adore ce début de perso ! Cette plume que tu nous vend, c'est sublime !
Bienvenue sur OM tongue

HUMAINS
LABEUR : la carcasse se brise sous les à-coups protocolaires d'une monstruosité en quête de descendance.
TROGNE © : emblu (KΛRMΛ)
(#) Ven 10 Nov - 16:01
la jolie sirène des caraïbes qui devient une hybridée gremlins, cette évolution intéressante hum je suis d'accord pour dire que gemma a un physique particulier, et j'en suis fan  rah  rah une plume si agréable à lire, et qui titille ma curiosité. bienvenue sur Orcus ♡ et bon courage pour la rédaction keur
AVEUGLES
(#) Ven 10 Nov - 20:09
Eleazar: Merci à toi pretty Et au passage, bon choix de vava star

Messaline: On va expliquer ça par une faille temporelle ! pedro Merci à toi keur J'avance doucement mais surement ballet
LYCANS
LABEUR : Chamane
TROGNE © : Michael Fassbender, Me.
(#) Ven 10 Nov - 20:22
Si je dis pas de connerie tu es la prems à taper dans le gremlins et j'adore star
Curieuse de voir ses motivations pour la rebellion. Maman peut-être ? I love you
Bienvenue sur le forum hysteria

VAMPIRES
LABEUR : Taille. Couture. Pans de tissus qui prennent vie sous ses doigts fins et experts. De simples morceaux de tissu qui deviennent de divins atours portés par les plus aisés. Les chutes des créations sont utilisées pour créer pour les plus démunis. Jamais de gâchis, jamais.
ANTRE : Le coeur. Maceria.
TROGNE © : Sophia Lillis - BereniceWCL (avatar&gifs) - Black Pumpkin (code signature)
(#) Sam 11 Nov - 23:27
Quelle jolie bouille pretty (j'ai failli écrire nouille)
Je suis ravie de voir que tu as réussi à créer ton personnage (j'ai suivi l'ébauche dans la zone invités, si, si).

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et te dis officiellement bienvenue ici snow

BLACK PUMPKIN
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Ven 17 Nov - 13:59
FICHE EN DANGER
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTÉ C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE C'EST LA FORCE

Attention, ta fiche a été postée il y a une semaine et n'a pas encore été complétée, les Yeux commencent à s'y attarder un peu trop. Tu as le droit de demander un délai de la durée nécessaire à la finalisation, sous quatre jours à partir de ce message, implorant la clémence de la Suprême qui ne mordra pas trop fort.  hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1