(M) KIT HARINGTON ▵ La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi.

:: Impulse. Imperfect. Chaotic. :: Les personnages recherchés :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VAMPIRES
LABEUR : Taille. Couture. Pans de tissus qui prennent vie sous ses doigts fins et experts. De simples morceaux de tissu qui deviennent de divins atours portés par les plus aisés. Les chutes des créations sont utilisées pour créer pour les plus démunis. Jamais de gâchis, jamais.
ANTRE : Le coeur. Maceria.
TROGNE © : Sophia Lillis - BereniceWCL (avatar&gifs) - Black Pumpkin (code signature)
(#) Dim 12 Nov - 1:16
prénom (au choix) Farkas
vampire

identité
NOM DE FAMILLEFarkas. Nom de famille d'origine hongroise dont il ne s'est pas séparé après son étreinte. PRÉNOM ▵ A votre bon vouloir. ÂGE ▵ Si d'apparence on lui donne une trentaine d'années tout au plus, il accumule plusieurs siècles. 584 années précisément. RACE ▵ Vampire. ORIGINES ▵ Hongroises. OCCUPATION ▵ Tailler et couturier / propriétaire de sa propre boutique. ORIENTATION SEXUELLE ▵ Formes charnues des femmes. D'une femme en particulier. Femme-enfant disent certains mais femme à ses yeux. STATUT CIVIL ▵ Prisonnier volontaire et avec délectation de celle dont il est le Sire. Fou d'Orion qu'il est est. Fou d'elle. Nulle autre n'éveille le désir, l'envie. Nulle autre n'occupe son cœur mort. STATUT FINANCIER ▵ Simplicité d'une vie qui pourtant pourrait dégueuler d'opulence et d'aisance. Point de difficultés. Point de pauvreté. Mais point de vantardise. Point de "trop". OPINION POLITIQUE ▵ Je laisse au choix. Je voyais à la base quelque chose d'assez neutre comme pour Orion (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le profil) mais si vous voulez lui donner des allures de révolutionnaire, pourquoi pas ? Par contre le pro-régime est exclu. CLAN/MEUTE/CASTE ▵ Clan Bătrân PARTICULARITÉS ▵ Là encore en dehors de son don pour la couture, c'est au choix.

points importants
Est né en Hongrie, y a grandi et vieilli (le métier qu'il exerçait est au choix)

Étreinte Vampirique à l'aube de ses trente ans. C'est un homme qui est devenu son Sire (non négociable pour éviter un attachement à une autre femme qu'Orion). Le pourquoi reste à votre convenance. Tout comme le statut personnel du personnage l'est également à ce moment-là : il pouvait être marié, père, libre à vous d'écrire son histoire.

Je l'imagine ayant eu des difficultés à s'habituer à sa vie de créature de la nuit au départ pour finalement accepter et embrasser totalement sa nouvelle nature.

Parfaitement bien intégré au clan Bătrân, il a pourtant ressenti l'envie et le besoin de s'éloigner pour découvrir le monde. Seul. Il a donc commencé à voyager.

Nombreux pays visités et c'est finalement en Ecosse qu'il a passé le plus de temps car c'est là-bas qu'il a rencontré Orion (voir lien détaillé ci-dessous).

En 1616 il transforme Orion.

Ce n'est que des décennies plus tard qu'il s'en retourne avec son Infante auprès du clan. Il lui faut se battre et prouver qu'Orion, malgré son jeune âge (condamnable chez les Vampires) est contrôlable et ne représente pas un danger pour garder secrète l'existence des créatures.

Après la destruction du monde tel qu'ils le connaissaient, lui et Orion s'installent à Maceria afin de tenter d'y mener leur existence paisiblement.

Ils ont auprès d'eux un Calice, homme, auquel la promesse d'être transformé par Orion a été faite mais ni le Sire ni l'Infante n'ont réellement l'intention de tenir cette promesse pour le moment.

précisions
AVATAR ▵ Très peu négociable. Je dois être honnête : depuis le départ je visualise Kit dans le rôle. Les ressources le concernant ne manquent en plus clairement pas. Et je trouve qu'il a la tête de l'emploi. J'ai trouvé une petite mine d'or remplies de gifs, je peux faire des avatars bref, tout pour vous faciliter la vie ! Ceci dit, si vous n'aimez pas sa bouille et que vous en avez une autre en tête, proposez, n'hésitez pas. Je me réserve le droit de négocier quand même. Il ne faut juste pas qu'il ait plus de 30 ans et pas moins de 25 ans (je sais, c'est précis).
PSEUDO ▵ Si le nom de famille n'est pas au choix puisque je voulais qu'il soit hongrois et qu'Orion porte le même, le prénom par contre est à votre convenance. Je ne l'ai pas cité dans la fiche pour pouvoir vous laisser cette liberté.
RPS ▵ Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas une adepte des fautes. J'aime le beau et le bon français. La quantité ? Il m'arrive de pondre des romans, il m'arrive d'écrire moins. Un minimum de 500/600 mots est quand même souhaité.
LIENS ▵ Le lien tel qu'il est ne sera pas modifiable. Il est déjà construit par les siècles passés ensemble. Ils s'aiment. C'est indéniable. Envers et contre tous puisque la différence d'âge flagrante en gêne plus d'un. Je ne souhaite pas qu'il y ait la moindre séparation entre eux mais ça, c'est au moment où j'écris ces lignes. Rien n'étant jamais figé dans le temps, il n'est pas impossible qu'il y ait des rebondissements. Cependant, si vous le prenez, je veux que ce soit clair : il ne peut aimer personne d'autre et elle ne peut aimer personne d'autre. C'est comme ça (des âmes soeurs, tout ça, tout ça).
PRÉSENCE ▵Une réponse par semaine me convient. Plus quand on peut c'est bien mais moi-même je risque de ne pas pouvoir faire plus. Espacer les RP de plus de 15 jours par contre non. Tout simplement parce que quand ça traîne trop je décroche et l'idée n'est pas de décrocher.
AUTRES ▵ Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster en zone invités ! Le lien de ma fiche est dans la partie informations, il y a deux passages entre ce loulou et Orion, à lire donc. Et hum... Si vous le choisissez, vous ferez de moi une joueuse comblée alors VENEZ VENEZ VENEZ !!!!!!!!!
CRÉDITS ▵ avatars & icon by BereniceWCL
passion
La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
— Angelus

ORION FARKAS
L'Infante. Le tout. Lorsqu'il a rencontré Orion, elle répondait au nom de Rhona. Alors qu'il séjournait en Ecosse, vagabondait au coeur des Highlands, il s'est arrêté dans cette cité où le maître des lieux avait été fraîchement marié à une jeune femme. Non, une jeune fille. Traînant ça et là dans les banquets, lorsqu'il l'a vue pour la première fois, son jeune âge l'a interpellé et au-delà de cela, il a vu l'ombre dans les yeux de la jeune fille. Il a vu sa douleur. Et quand il l'a entendue fredonner pour la première fois à la fenêtre d'une chambre maritale où elle avait obligation de passer chaque nuit, la fascination a soudain serré le coeur du Vampire. Un coeur resté trop longtemps mort et éveillé par la voix de la jeune fille. Il s'est mis en tête de la libérer de sa prison dorée, parfaitement conscient de sa douleur à elle. Il s'est mis en tête de l'emmener avec lui, de la protéger jusqu'à ce qu'elle atteigne un âge raisonnable pour devenir une créature de la nuit. Lorsque Orion a assassiné son époux, elle a accéléré le plan du Vampire bien malgré lui. Condamnée à mort, il l'a libérée et c'est en fuyant qu'Orion a été mortellement blessée. Impossible d'attendre car inimaginable de la laisser périr. Transformation soudaine alors qu'elle avait à peine quinze ans et pourtant bien plus dans le coeur et dans l'âme. Sire et Infante. Une relation unique, passionnelle et charnelle. Sauveur devenu protecteur. Protecteur devenu père. Père devenu amant. Amant devenu amour éternel. Les décennies ont eu fini de les rapprocher et cela fait fort longtemps que cet amour passionnel les lie. Une relation qui en gêne certains de par leur différence d'âge en apparence. Des jugements dont le Sire et l'Infante ne s'encombrent pas. Il est à elle. Elle est à lui.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1