Aller à la page : Précédent  1, 2
AVEUGLES
TROGNE © : Jennifer Lawrence by myself
(#) Mer 1 Nov - 18:37
(Juste parce que j'ai pas internet et que donc, je suis limitée…)

Code:
<reserve>JENNIFER LAWRENCE</reserve> ▵ <a href="http://orcusmundus.forumactif.com/u39"><ppn>osheÿa drontheim</ppn></a>

Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
FAËS
LABEUR : La violence et la mort sur le bout des doigts, elle l’administre avec le calme et la cruauté qui lui aient attribué. Cauchemar vivant pour nombres de citoyens, existence si connue et pourtant si secrète, elle exerce le métier de nettoyeur, en est par ailleurs la référente et supérieure. En dehors, elle tend à s’affubler du rôle de garde du corps pour les plus importants du régime.
TROGNE © : (c) Balaclava; signa (c) Astra; Icones (c) LAZARE & Swan
(#) Mer 1 Nov - 18:38
Je fais ♥️

Cruauté
Galadriel ☽ But perhaps you could call her perilous because she's so strong in herself. You , you could dash yourself to pieces on her, like a ship on a rock, or drown yourself, but neither rock nor river would be to blame.
AVEUGLES
TROGNE © : Emile Woon (cosmic light)
(#) Dim 5 Nov - 20:25
Code:
<reserve>EMILE WOON</reserve> ▵ <a href="hhttp://orcusmundus.forumactif.com/u18"><ppn>nino doss</ppn></a>

merci par avance
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Lun 6 Nov - 16:35
je te fais ça

Invité
Invité
(#) Lun 6 Nov - 17:42
Hi !

Code:
<reserve>JOAQUIN PHOENIX</reserve> ▵ <a href="http://orcusmundus.forumactif.com/u53"><ppn>innokentiy nabokov</ppn></a>

Peu de chances qu'il soit tenté par un autre, mais je n'ai pas l'esprit tranquille.
Merci à vous. red
Invité
FAËS
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava & alas (sign)
(#) Lun 6 Nov - 17:49
et quel choix auberon
je te le met de côté ! keur

Invité
Invité
(#) Lun 6 Nov - 19:32
Code:
<reserve>EDDIE REDMAYNE</reserve> ▵ <a href="http://orcusmundus.forumactif.com/u54"><ppn>téthýs serwaadelmårë</ppn></a>

merci à vous ! intimide
Invité
FAËS
LABEUR : La violence et la mort sur le bout des doigts, elle l’administre avec le calme et la cruauté qui lui aient attribué. Cauchemar vivant pour nombres de citoyens, existence si connue et pourtant si secrète, elle exerce le métier de nettoyeur, en est par ailleurs la référente et supérieure. En dehors, elle tend à s’affubler du rôle de garde du corps pour les plus importants du régime.
(#) Lun 6 Nov - 20:26
Je m'en charge cute

Cruauté
Galadriel ☽ But perhaps you could call her perilous because she's so strong in herself. You , you could dash yourself to pieces on her, like a ship on a rock, or drown yourself, but neither rock nor river would be to blame.
VAMPIRES
LABEUR : Taille. Couture. Pans de tissus qui prennent vie sous ses doigts fins et experts. De simples morceaux de tissu qui deviennent de divins atours portés par les plus aisés. Les chutes des créations sont utilisées pour créer pour les plus démunis. Jamais de gâchis, jamais.
ANTRE : Le coeur. Maceria.
TROGNE © : Sophia Lillis - BereniceWCL (avatar&gifs) - Black Pumpkin (code signature)
(#) Mar 7 Nov - 23:04
Code:
<reserve>SOPHIA LILLIS</reserve> ▵ <a href="http://orcusmundus.forumactif.com/u52"><ppn>orion farkas</ppn></a>

merci beuh

BLACK PUMPKIN
FAËS
(#) Mar 7 Nov - 23:05
Je fais love

Cruauté
HUMAINS
LABEUR : Servante
ANTRE : Au centre, venant d'enfanter elle y reste le temps de reprendre des forces et de devoir aller avec un autre couple
TROGNE © : Ashley Graham | Abandon
(#) Ven 10 Nov - 23:01
Bonjouurrr

Code:
<reserve>ASHLEY GRAHAM</reserve> ▵ <a href="http://orcusmundus.forumactif.com/u60"><ppn>Ayla Campbell</ppn></a>

Merci cute

Sans aucun lien | Je me tiens bien | Je ne titube | Ni ne chancelle | J'n'ai besoin d'aucune main | Qui tire des ficelles

HUMAINS
LABEUR : Nettoyeur et ramasseur de déchets à Maceria. Chasseur pour le ghetto.
ANTRE : Le ghetto d'Orunion. Liria dès que l'occasion se présente.
TROGNE © : Charlie Hunnam, KARMA.
(#) Ven 10 Nov - 23:18
Je te fais ça banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2